Gîte les Retrouvailles - Saint-Quentin-Lamotte-Croix-au-Bailly

Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Gîte les Retrouvailles - Saint-Quentin-Lamotte-Croix-au-Bailly
$$$$
Description

Situé à 2 km de Plage du Bois de Cise, Gîte les Retrouvailles Saint-Quentin-Lamotte-Croix-au-Bailly offre des commodités, comme une terrasse et un jardin. Le centre de Saint-Quentin-Lamotte-Croix-au-Bailly est à 1 km de la villa, et le Bunker Kahl Burg se trouve à moins de 7 km.

Emplacement

Cet hôtel est situé à environ 85 km de l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale et à 7 km de lieux culturels tels que Musée du Vieux Tréport. Gîte les Retrouvailles est également à 10 minutes en voiture du Tréport.

Se rendre à l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale prendra environ 60 minutes en voiture.

Chambres

Certaines chambres disposent d'une TV à écran plat et une TV à écran plat, ainsi que de salles de bain séparées. Certaines de ces chambres offrent une vue sur le jardin.

Restauration

Servant un large assortiment de plats, un restaurant Plage du Bois de Cise se trouve à 2 km de l'hébergement.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 15:00-16:00
à partir de 08:00-10:00
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

• Mini golf
  • Pêche

Services

• Services d'assistance de voyage/ de vente de billets

Restauration

• Coin repas en plein air

Enfants

• Lits d'enfants
  • Jeux de société
  • Aire de jeux pour enfants

Spa et loisirs

• TV LCD

Style de décor

• Parquet au sol
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Gîte les Retrouvailles

L'adresse a été copiée.
143 Rue de Friaucourt, Saint-Quentin-Lamotte-Croix-au-Bailly, France, 80880
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité

Commentaires sur Gîte les Retrouvailles

7.8 /10
Très bon11 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
  • Note clientèle
    6.0

Nous avons passé un excellent séjour dans ce gîte. La communication avec l'hôte a été excellente et le gîte lui-même était très propre, spacieux et bien équipé. Nous avons apprécié les moments passés en famille, et l'emplacement du gîte était idéal pour explorer les environs. Nous le recommandons vivement.

Si on devait trouver quelque chose à redire, ce serait seulement la taille de la douche de la salle de bains à l'étage. Mais heureusement, il y avait une autre douche au rez-de-chaussée.

Bruno France,
    9.8

Calme et propre. Propriétaire accueillante et disponible. Proximité du Bois de Cise, Mers Les Bains, Tréport et Baie de Somme. Logement pour 10 personnes avec parking sécurisé pour voitures et espace pour les chiens. Confortable et bien équipé. ⭐️

Auguste France,
    8.2

La maison est confortable et spacieuse. On se sent comme chez soi. Très bon accueil. Un endroit où l'on a envie de revenir. Très bien située. Et pour les ados wi-fi parfait! Le calme, la propreté, la propriétaire est là pour vous accueillir, vous conseiller éventuellement. La proximité du Bois de Cise, de Mers Les Bains, du Tréport, de la Baie de Somme avec Le Crotoy, Saint-Valery etc. Le logement très confortable et nous étions dix avec 2 chiens. Les voitures sont à l'abri dans la propriété et les chiens peuvent être lâchés une fois le portail fermé. Excellente communication avec Delphine, elle a été très flexible pour l'enregistrement et notre départ! Gîte propre, confortable, bien équipé et bien agencé. Fibre optique 500 Mb/s c'est pour parfait pour les ados :p. Pour les motards, 8 motos peuvent être abrités de la pluie, c'est top!

Je me suis senti mieux qu'à la maison, pas de plainte.

Josette France,
    8.6

Nous avons séjourné dans un gîte magnifique avec un intérieur propre, confortable et bien équipé. La communication avec la propriétaire était excellente, elle était flexible pour l'enregistrement et notre départ. De plus, la connexion Wi-Fi rapide a été parfaite pour nos ados. Le gîte était également idéalement situé, proche de nombreux endroits intéressants tels que le Bois de Cise, Mers Les Bains et la Baie de Somme. Nous recommandons ce gîte sans hésitation.

La seule chose que nous avons trouvée était la douche de la salle de bains à l'étage, qui n'était pas idéale.

Maurice France,
    6.2

La maison est confortable et spacieuse, avec un extérieur agréable et même un trampoline. On se sent comme chez soi et l'accueil est très bon. L'emplacement est très pratique et le wi-fi est parfait pour les ados.

La douche de l'étage est petite, mais heureusement celle du rez-de-chaussée est disponible. La caution, les draps et serviettes en supplément, ainsi que les frais de nettoyage peuvent sembler un peu chers pour un court séjour.

Ernest France,
    9.0

J'ai passé un excellent séjour chez Gîte les Retrouvailles. La maison est confortable et spacieuse, parfaitement adaptée pour notre groupe de dix personnes et nos deux chiens. La propreté était irréprochable, et la propriétaire Delphine était là pour nous accueillir et nous donner des conseils sur les activités et attractions des alentours. La proximité du Bois de Cise, de Mers Les Bains, du Tréport et de la Baie de Somme était vraiment appréciable, et nous avons pu explorer facilement la région. De plus, nous avons pu garer nos voitures en toute sécurité dans la propriété, et nos chiens ont pu être lâchés une fois le portail fermé.

Je recommande vivement Gîte les Retrouvailles à tous ceux qui cherchent un séjour confortable et agréable dans la région.

Patrick France,
    8.4

Nous avons séjourné au Gîte les Retrouvailles et nous avons adoré notre expérience. La maison est confortable et spacieuse, avec une décoration accueillante. L'extérieur est également très agréable, avec un trampoline qui a fait le bonheur des enfants. On se sentait vraiment comme chez nous. De plus, nous avons reçu un excellent accueil de Delphine, la propriétaire. Elle était très flexible pour l'enregistrement et notre départ. La communication avec elle était excellente tout au long du séjour. De plus, le gîte est très bien équipé et bien agencé, avec une hauteur de plafond au rez-de-chaussée qui donne une impression d'espace. La connexion Wi-Fi était également parfaite, ce qui était idéal pour nos ados. Finalement, pour les motards, il y avait même un abri pour 8 motos, ce qui était vraiment pratique en cas de pluie. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous avons hâte d'y revenir.

Rien à signaler quant à moi. 👍

Bernard France,
    8.0

J'ai adoré mon séjour au Gîte les Retrouvailles. La maison est spacieuse et confortable, avec un extérieur agréable comprenant même un trampoline. On se sent vraiment comme chez soi. L'accueil était excellent et la propriétaire était là pour nous conseiller. De plus, la maison est idéalement située, proche du Bois de Cise, de Mers Les Bains, du Tréport et de la Baie de Somme. Nous étions un groupe de dix personnes avec deux chiens, et le logement était parfaitement adapté. Les voitures peuvent être garées en toute sécurité dans la propriété et les chiens peuvent être lâchés une fois le portail fermé. Et pour les ados, le wi-fi est parfait !

Rien à signaler.

Jean France,
    6.4

Le calme, la propreté et le confort du logement étaient excellents. La propriétaire était très accueillante et disponible pour nous conseiller sur les environs. La proximité de différents endroits touristiques était très pratique, et nous avons apprécié pouvoir garer nos voitures en toute sécurité dans la propriété.

Honnêtement, nous n'avons rencontré aucun problème majeur lors de notre séjour. Peut-être qu'il aurait été pratique d'avoir une petite serviette à main dans chaque salle d'eau, même si nous n'avions pas pris les options proposées.

Jacques France,
    9.2

Excellente communication; flexible pour l'enregistrement et notre départ. Gîte propre, confortable, bien équipé et bien agencé. Fibre optique 500 Mb/s pour les ados. Abri pour 8 motos de la pluie.

Rien quant à moi.

Frédéric France,
    6.8

Cet hôtel est incroyablement luxueux, offrant des prestations exclusives. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec des équipements de qualité. La terrasse ensoleillée est parfaite pour se détendre et profiter de la vue sur le jardin bien entretenu. J'ai également apprécié les installations de barbecue pour des repas en plein air. De plus, la localisation avantageuse permet d'accéder facilement aux principales attractions de la région.

Le seul petit inconvénient était l'absence d'une serviette à main dans chaque salle de bains. Cependant, cela n'a pas eu d'impact significatif sur mon séjour et je suis très satisfait de mon expérience globale dans cet hôtel luxueux.

Paul France,

FAQ concernant Gite Les Retrouvailles

Quel est l'aéroport à proximité de Gîte les Retrouvailles ?
Gîte les Retrouvailles se trouve à 85 km de l'aéroport du Touquet-Côte d'Opale.
Est-ce que Gîte les Retrouvailles est équipée d'une cuisine ?
Oui, Gîte les Retrouvailles est équipée d'une cuisine mais aussi d'un frigidaire, un four et une vaisselle.
Est-ce que Gîte les Retrouvailles dispose d'une piscine ?
Gîte les Retrouvailles ne dispose pas de piscine. Nous vous invitons à contacter directement la propriété pour obtenir plus de détails.
Quelles sont les commodités proposées par Gîte les Retrouvailles ?
Gîte les Retrouvailles fournit des installations telles qu'un parking gratuit, une véranda pour se bronzer et un jardin.
Est-ce que villa propose une machine à laver ?
Oui, une machine à laver est disponible à villa.